Saint-Etienne: le jeune supporter des Verts à la Beaujoire va être récompensé

Jules va recevoir un maillot dédicacé de Romain Hamouma - @IconSport
C’est la belle histoire du jour, celle d’un petit garçon qui avait osé brandir fièrement les couleurs de l’AS Saint-Etienne devant l’attaquant belge Renaud Emond, alors que ce dernier venait fêter l'égalisation des Nantais au pied de la tribune présidentielle du stade de la Beaujoire.
Son acte de supportérisme a beaucoup circulé sur la toile et touché le club stéphanois qui voulait le retrouver en mettant à contribution les réseaux sociaux. Quelques heures seulement après publication de l’avis de recherche, c’est chose faite. L’enfant en question a été identifié.
Un maillot dédicacé de Romain Hamouma en cadeau
Ce petit bonhomme s’appelle Jules, et il est âgé de onze seulement, nous apprend France Bleu. Dans sa famille, qui habite près de Nantes, on est supporter invétéré des Stéphanois de père en fils. "C'est héréditaire" plaisante son papa, interrogé par France Bleu, qu’on voyait dépité à côté de son fils, dimanche.
Le jeune homme, dont la chambre est décorée aux couleurs de l’ASSE, devrait recevoir un très joli cadeau. L’AS Saint-Etienne aurait choisi de lui envoyer un maillot dédicacé de Romain Hamouma, l’un de ses joueurs préférés avec Loïc Perrin (le défenseur et capitaine emblématique a pris sa retraite), selon France Bleu.