RMC Sport

Saint-Etienne – Marseille : les réactions

Alain Perrin reste combatif malgré la défaite de son équipe contre l’OM (0-3). Eric Gerets, lui, pense plus que jamais au titre.

Alain Perrin, l'entraîneur des Verts, estime que son équipe aura des échéances plus importantes lors des prochaines semaines :« Ce n'est pas ce soir que ça se joue, contre une équipe qui joue le titre. Il y aura des matchs plus importants. Il faut se battre pour grignoter des points et rester au contact. La saison n'est pas encore finie, il reste huit matchs. On a vu une équipe très présente mentalement en première mi-temps, qui ne lâchait rien. On n'aura pas toujours Marseille en face de nous, on aura donc des adversaires à notre portée. Ce sera des adversaires à notre portée, à ce moment là. »

Quant à Eric Gerets, il salue la détermination des ses joueurs : « Il faut gagner les huits prochains matchs, et on sera champions. Ca va être compliqué, mais on va essayer. On sait bien que les autres ne vont pas lâcher. Celui qui lâche maintenant, il peut oublier le titre. Cela fait plusieurs semaines que je sens que mon équipe ne va rien lâcher. C'est rassurant...jusqu'au prochain match en tout cas. »

La rédaction