RMC Sport

Saint-Etienne – PSG : les réactions

Paris s’est incliné pour la deuxième fois de la saison dimanche à Saint-Etienne (1-0). Les Verts sortent de la zone rouge.

Mickaël Landreau (gardien PSG) : « On n’a pas du jour au lendemain l’effectif et la meilleure équipe. On avance, on a encore du travail. La saison est longue. On était content d’être 3e. On a du chemin à faire. Ce n’est pas sur une journée que tout change. Il faut qu’on continue. Solidarité avec énormément de générosité dans le match. Peut-être que c’est là-dessus qu’on a pêché en première mi-temps. Il faut qu’on rebondisse vite. »

Laurent Roussey (entraîneur ASSE) : « Gros soulagement en terme de points parce que ça nous resitue au niveau du classement. Ca amène de la sérénité et de la confiance. Au niveau du contenu, le match à Caen est peut-être meilleur que celui-là. Le problème c’est qu’il n’y a pas la réussite. Dans les détails on n’a pas été performant, ça ne nous a pas amené des situations de buts. On n’était pas inquiet sur le contenu mais impatient de concrétiser notre jeu au tableau d’affichage, d’empocher des points et d’être plus serein. »

La rédaction