
Saint-Etienne: Puel extrêmement cash sur l’avenir de Ruffier
Si Stéphane Ruffier entretenait encore un infime espoir de sortir du placard, ce n’est plus le cas désormais. Claude Puel a mis les choses au point concernant sa situation. Dans une interview accordée au Canal Football Club, l’entraîneur de Saint-Etienne s’est montré catégorique ce dimanche, concernant son gardien de 34 ans. Il ne compte plus du tout sur lui cette saison. Quoi qu'il arrive.
"Il pourra peut-être rejouer le jour où je ne serai plus ici, a lâché Puel, l’air déterminé. J’ai pris une décision en début de saison, qui ne lui a pas plu. Il ne s’est pas conformé à ce que j’attendais de lui. On a développé trois gardiens et je suis très satisfait de la progression de mes trois gardiens. Et Stéphane Ruffier n’en fait pas partie."
Ruffier n’est même pas le n°3 pour Puel
Même si le titulaire Jessy Moulin est indisponible dans les semaines à venir, aucune chance de revoir l’ancien Monégasque sur le terrain. Dans l’esprit de Puel en tout cas. Relancé pour savoir si Ruffier n’était pas au moins son n°2, le coach de 59 ans a répondu, toujours aussi froidement: "Non, ni n°3". Difficile d’être plus clair…