Salma Hayek fait la leçon au Stade Rennais

Salma Hayek - AFP
Un match nul (1-1) sur la pelouse du GFC Ajaccio. Un autre, une semaine plus tard, à domicile cette fois devant Troyes. Toujours sur le même score. Depuis son succès à Nantes le 13 septembre, le Stade Rennais, qui vient d’enchainer quatre matches nuls, ne parvient plus à gagner. Mais plus que la réception de Lille (encore 1-1) ou le déplacement à Monaco (toujours… 1-1), ce sont ces deux résultats face au dernier et à l’avant-dernier de Ligue 1 qui font tache aux yeux de… Salma Hayek. Oui, oui, Salma Hayek !
« Je ne perds pas espoir. J’ai de grands espoirs »
L’actrice mexicaine est l’épouse du propriétaire du club breton, François-Henri Pinault. Et la bomba latina est bien au fait des résultats des Rouge et Noir. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à les égratigner dans une interview accordée au magazine Society.
« Je vais te dire ce qu’il se passe : contre les équipes moyennes, on ne joue pas très bien et contre celles qui sont plus fortes que nous, sur le papier, on est bien meilleurs (…) C’est un mystère ! Je ne comprends pas ! Contre le PSG ou Lyon, on fait toujours des grands matches. Mais contre des équipes plus faibles, on a du mal, c’est incompréhensible. Mais je ne perds pas espoir. J’ai de grands espoirs. »