RMC Sport

Salma Hayek se moque de l’ambiance dans les stades de Ligue 1 (et c’est vraiment très drôle)

-

- - -

Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, Salma Hayek a fait le show en évoquant son expérience des stades de Ligue 1 et notamment des tribunes VIP. L’actrice américaine, mariée à François-Henri Pinault, le propriétaire du Stade Rennais, n’est clairement pas fan de l’ambiance qui y règne. Et elle l’a fait savoir avec humour. Un vrai bon moment.

Salma Hayek a déjà joué dans plusieurs comédies au cinéma. Mais honnêtement, on ne savait pas qu’elle était si drôle. Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel sur ABC, l’actrice américaine, d’origine libanaise et mexicaine, a évoqué avec beaucoup d’humour son expérience de la Ligue 1. Mariée depuis 2009 à François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais, la star de 49 ans connait bien les stades du championnat de France. Et visiblement, elle les trouve assez morts.

>> Bordeaux : pour ses débuts, Ménez se fait arracher un bout d'oreille !

« Je vais voir des matchs en France avec mon mari et j’ai découvert une ambiance vraiment différente. Nous sommes dans espaces VIP où les gens importants vont, comme Sarkozy ou Hollande. Moi, j’ai l’habitude d’aller voir des matchs au Mexique, où on boit de la Corona, où tout le monde est fou, a-t-elle expliqué, grimaces et grands gestes à l’appui. Là, ils sont tous assis comme ça (elle mime une personne figée sur son siège, ndlr). Moi, je suis tout excitée dès qu’il se passe quelque chose. François me dit « chérie, calme-toi, calme-toi ». Et tout le monde est comme ça. Lorsque l’équipe marque, vous savez ce qu’ils disent en France ? But ! (elle prononce "boute") Moi je suis comme ça (elle hurle) : "Goaaaaaallllllaazzooo" ! »

Ses souvenirs de PSG-Rennes 2012

La belle Salma poursuit ensuite son show en racontant sa surprise lorsqu’elle a découvert sur Instagram des photos d’elle en train de vibrer devant un match (avec de nouvelles grimaces très réussies) et conclut en se rappelant le soir où Rennes est venu battre le PSG au Parc des Princes après avoir été réduit à neuf (2-1 en 2012). Elle en avait alors profité pour venir sur la pelouse célébrer la victoire avec les fans bretons.

>> En vidéo : Danilo punit le Bayern Munich en amical

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur