RMC Sport

Sergio Ramos "ouvre grand les portes du Real" à Neymar

Neymar, Thiago Silva, Marcelo et Sergio Ramos

Neymar, Thiago Silva, Marcelo et Sergio Ramos - AFP

Dans un entretien à la Cadena Ser, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos a dit tout le bien qu’il pense de Neymar. Le joueur de la Roja propose même à la star du PSG de le rejoindre dans l’équipe de Zinedine Zidane dès le mercato d’hiver.

Neymar bientôt au Real Madrid ? Alors qu’on évoque certains états d’âme du Brésilien avec Unai Emery au PSG, Sergio Ramos, lui, verrait bien le Brésilien avec la tenue blanche des Merengue. "Je veux avoir avec moi les meilleurs joueurs et Neymar en fait partie c’est sûr, a déclaré le défenseur de la Roja mercredi soir à la Cadena Ser. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il le montre avec le PSG."

"Plus facile pour lui de venir de Paris que directement du Barça"

Pour Sergio Ramos, le fait que Neymar ait porté les couleurs du Barça, l’ennemi juré, n’est même pas un obstacle. "C’est plus facile pour lui de venir de Paris que directement du Barça, reconnait-il. C’est un joueur qui fait la différence et je lui ouvre grand la porte en décembre s’il le souhaite." Pas sûr que la direction parisienne soit d’accord…

AB