RMC Sport

Sessegnon a prolongé

Après de longues semaines de négociations, le PSG et Stéphane Sessegnon ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. L’international béninois sera parisien jusqu’en juin 2013.

Le bail initial de Stéphane Sessegnon avec le PSG expirait en juin 2012. Le capitaine des Ecureuils du Bénin, qui souhaitait voir ses émoluments revus à la hausse, a prolongé son contrat jusqu’en 2013. « Je suis content de prolonger au PSG, a confié le joueur sur le site officiel du club. C’était mon objectif de pouvoir rester ici. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »

Philippe Boindrieux, le directeur général du PSG, y est allé de son petit commentaire. « Nous avons atteint notre objectif. Nous avons prolongé Stéphane Sessegnon, Guillaume Hoarau, Zoumana Camara et Claude Makelele. Nous avons également recruté des joueurs comme Grégory Coupet, Mevlut Erding et Christophe Jallet. Nous venons d’achever une grosse partie et il faudra maintenant ajuster en cas de départs de certains joueurs. Désormais, il est important que les joueurs et le coach puissent se découvrir durant le stage et la préparation. »

La rédaction