Sessegnon : « Toulouse, c’est la surprise du championnat »

Match risqué dimanche au Stadium pour des Parisiens qui s'étaient fait surprendre au match aller (1-0) par les hommes d'Alain Casanova. - -
Stéphane Sessegnon, que savez-vous de votre adversaire en Coupe de l’UEFA, le Dynamo de Kiev ?
C’est une bonne équipe, qui a deux années de suite en Ligue des champions. Je connais bien Ismaël Bangoura, on va faire attention à eux. On n’avait pas de préférence particulière par rapport au tirage, même si on avait tiré Marseille, il n’y aurait pas eu de souci. Maintenant, c’est bien d’éviter (l’OM), parce que ça laisse plus de chance d’avoir une présence française au tour suivant.
Dimanche, vous effectuez un déplacement périlleux à Toulouse. Une des rares équipes à s’être imposées au Parc cette saison…
Toulouse, c’est la surprise du championnat, on ne l’attendait pas là… un peu comme nous. A dix journées de la fin, il n’y a plus de doutes à avoir. C’est une équipe qui nous a créée pas mal de souci au match aller, on a perdu chez nous. A nous de montrer qu’on peut battre cette équipe.
Troisième à égalité de points avec l’OM, le titre de champion n’a rien d'impossible pour le PSG…
On est 3e ça se passe bien, mais on est compétiteur, donc on veut aller chercher le plus ‘gros truc’, et c’est le titre.
Etes-vous surpris que votre coéquipier Guillaume Hoarau ne soit pas sélectionné contre la Lituanie ?
L’entraîneur fait ses choix. Guillaume a ses qualités, il mérite d’être appelé. Mais il vit sa saison, il ne se prend pas la tête. Je pense qu’il a raison.