RMC Sport

Sochaux – Caen : les réactions

Sochaux a laissé passer trois points qui lui tendaient les bras, notamment en ratant un penalty pour le 2-0. Caen ne gagne toujours pas en 2008 mais se contente du match nul.

Vincent Planté : « Il y avait un gros doute même si l’ambiance est restée très saine dans le groupe. Ce n’est pas toujours évident de prendre dix buts en deux matches. On a réagi surtout en deuxième mi-temps. Si on fait 14 matches nuls je pense que l’on pourra se maintenir. Ca me convient même si on ne gagne pas en 2008. On aimerait bien avoir une première victoire en 2008 à domicile pour enlever ce massacre contre Lens. Ce sera à nous de mettre les atouts de notre côté. »

Teddy Richert : « C’est dur mais qu’est ce qu’on peut faire ? On ne va pas se taper la tête contre les murs. Il faut être conscient qu’il nous manque des détails qui font la différence. On va essayer de travailler plus fort. Si on pouvait s’entraîner la nuit et toute la journée on le ferait. Ca ne passe pas, on espère que la prochaine fois on aura un peu de réussite et que ça tournera un petit peu. »

La rédaction - Jérôme Sillon