RMC Sport

Strasbourg – Lyon : les réactions

Strasbourg qui menait au score a perdu Eric Mouloungui pour un deuxième carton jaune. Un fait de match qui a fait basculer la rencontre dans le sens des Lyonnais qui l’ont finalement emporté. Jean-Marc Furlan en veut à l’arbitrage, subjectif selon lui.

Jean-Marc Furlan : « C’est tout le match qui est détruit et anéanti sur ces décisions-là. On a vraiment le sentiment que c’est le pot de terre contre le pot de fer. Ce soir c’était impossible malgré le courage de joueur à 10 contre 11 de réaliser une grosse performance. L’expulsion de Mouloungui qui était très précieux pour nous sur les coups de pieds arrêtés et là on prend deux buts sur coups de pieds arrêtés… »

Alain Perrin : « On sait que même à 10, ils n’étaient pas faciles à manœuvrer car ils allaient se regrouper même avec un but d’avance. Il fallait faire preuve de combativité et de qualité. On a su patienter et nos efforts ont été récompensés. Il n’y a pas d’opération comptable ce soir. L’opération se fera à la fin de la journée. On est dans le rythme à 71 points, il faut continuer à engranger des points. »

La rédaction - Jérôme Sillon