
TFC: Pascal Dupraz agacé par les questions sur l’OM
Semaine tendue entre les entraîneurs de Ligue 1 et les journalistes. Après le coup de gueule de Marcelo Bielsa à Lille, Pascal Dupraz a lui aussi haussé un peu le ton en conférence de presse. Après plusieurs questions sur l’OM, l’adversaire de Toulouse dimanche dans le cadre de la septième journée de Ligue 1, le technicien du TFC n’a pas caché son agacement.
"Je n’ai pas de regard à porter sur le Marseille actuel"
"Je n’ai pas de regard à porter sur le Marseille actuel, lance-t-il d’entrée. Je sais que le club est bien classé (6e), que c’est un club de référence, qu’il bénéficie d’un très gros soutien populaire et qu’il a de très bons joueurs. Marseille sera dans son rôle. Une fois que j’ai dit du bien du club et de son entraîneur qui a prouvé qu’il était de très bonne qualité, qu’est-ce que tu veux que je dise?"
"Est-ce qu’on peut parler d’autre chose que de l’OM?"
Un poil plus bavard sur ses joueurs mais néanmoins tendu (peut-être en raison de l’affaire Machach dont il refuse de parler), l’ancien coach d’Evian-TG s’est à nouveau montré irrité lorsqu’il a été relancé sur le manque de sérénité actuel des joueurs de l’OM. "Tu en es sûr, rétorque-t-il à un journaliste. Et même si c’était le cas, pourquoi tu m’amènes sur ce terrain-là? Parle moi de la sérénité qui règne au TFC, de notre contenu de match, formule des critiques sur le TFC et arrête de me parler des adversaires! Est-ce qu’on peut parler d’autre chose que de l’OM? Bien sûr il y a OM-TFC mais il y a le TFC dans ce match." Des échanges un peu tendus qui se sont terminés avec des sourires.
VIDEO : Le best-of de l’After foot du jeudi 21 septembre