TFC-PSG menacé par les agriculteurs en colère

Marco Verratti et Alexis Blin - AFP
Le TFC et le PSG vont-ils bien pouvoir en découdre samedi-après midi? Ce n’est pas la météo mais les agriculteurs qui pourraient rendre la chose compliquée, comme le rapporte France 3 ce mercredi.
Les agriculteurs, mécontents de la révision de la carte des zones défavorisées, bloquent actuellement la Ville Rose et Montauban et songent à leurs prochaines actions en attendant d’être reçus ce mercredi soir au ministère. Sauf que l'épisode neigeux en cours n'aide pas forcément à la médiatisation et leurs revendications, aussi pensent-ils à organiser des actions plus spectaculaires pour mettre la pression sur leurs interlocuteurs.
"Je vous annonce l'apocalypse à Toulouse"
Et d’après des responsables syndicaux interrogés par France 3 Régions, le Stadium de Toulouse pourrait être l’une de leurs prochaines cibles.
"Je vous annonce l'apocalypse à Toulouse, si le ministre ne bouge pas. Et pourquoi pas au Stadium samedi. Rien ne nous arrêtera", a ainsi confié un responsable syndical. Hasard du calendrier, Yuri Berchiche soufflera ce même jour ses 28 bougies. De quoi donner des idées aux Parisiens, qui à l'instar de l'anniversaire de Neymar dimanche dernier, mettent tout en œuvre pour peaufiner la cohésion du groupe.