RMC Sport

Toulouse: Dupraz toujours pas menacé

-

- - -

Battu par Lyon à domicile ce mercredi (1-2), Toulouse atteint la trêve avec 19 points et une fragile 17e place au classement. Mais malgré la mauvaise passe, Pascal Dupraz devrait rester en poste.

La terrible spirale toulousaine ne s'arrête plus. Battu par Lyon ce mercredi (1-2), le TFC a concédé sa sixième défaite sur ses huit derniers matchs de Ligue 1 et pointe à la 17e place au classement, avec 19 points. La place de Pascal Dupraz, en porte-à-faux avec ses supporters et en mal de résultats, semble pourtant tenir relativement solidement sur le banc haut-garonnais, à en juger pour les discours de son président en coulisses.

>> Duga: "Dupraz, il me fait penser à cauchemar en cuisine !"

Sadran ne flanche pas

Croisé dans les couloirs du Stadium, Olivier Sadran n'a pas voulu, comme souvent, donner d'interview. Mais il confirme implicitement qu'il n'y aura pas de changement au sein du staff du Toulouse Football Club durant la trêve. Dupraz garde sa confiance, malgré les nombreuses rumeurs de changements. Ce n'est pas le genre de Sadran, qui avait agi dans une situation beaucoup plus délicate quand il s'était séparé de Casanova en 2015, puis Arribagé en 2016 (10 points à 10 journées de la fin) pour faire venir Dupraz.

>> Strasbourg-Toulouse: un échange très chaud entre Laurey et Dupraz

A.T. et W.T.