RMC Sport

Toulouse : l’émouvante lettre d’adieu d’Adrien Regattin

-

- - -

Après sept ans passés à Toulouse, Adrien Regattin (24 ans) va quitter le club haut-garonnais. Le milieu franco-marocain l’a confirmé ce lundi dans une lettre émouvante publiée sur sa page Facebook.

Dans l’euphorie qui berce un TFC porté par l’incroyable scénario de son maintien, la nouvelle va sans doute apporter un peu de tristesse. Adrien Regattin, arrivé au club alors qu’il n’avait pas encore 18 ans, va partir, pour une destination encore inconnue. Le joueur l’a annoncé ce lundi dans une lettre publiée sur sa page Facebook. Et si le la causerie de son entraineur Pascal Dupraz captée par les caméras de Canal + a captivé la France du foot, la sincérité des mots du milieu offensif, un peu fâché il est vrai avec l’orthographe, va toucher les supporters toulousains.

« Sept ans de pur bonheur »

« Samedi soir était mon dernier match sous les couleurs du TFC et quelle dernière, quelle émotion, quelle émotion. C’était de la folie pure. Je n’oublierai jamais ces moments, confie Regattin. Je ne pouvais rêver mieux comme der. (…) Je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai vécu pendant ces sept ans. Je ne veux pas trop y penser parce que sinon je vais pleurer. Trop d’émotions. Ça me fait mal au cœur de me dire que je vais partir après sept ans de pur bonheur… Il est temps pour moi de partir pour continuer à grandir. Cette ville, ce club resteront gravés en moi pour toujours. »

la rédaction