RMC Sport

Toulouse : Pascal Dupraz a confondu Tinder et Kinder

Pascal Dupraz

Pascal Dupraz - AFP

Pascal Dupraz a réagi ce jeudi au tifo « Tinder » déployé samedi dernier par ses supporters face à Bordeaux (victoire 4-1). L’entraîneur toulousain a avoué avoir découvert l’application grâce à ce geste d’amour témoigné par les fans du TFC. Et s’est vite fait son avis.

Samedi 20 août, au Stadium de Toulouse. Un groupe de supporters du TFC déploie une banderole représentant l’appli Tinder avec une photo de son coach, Pascal Dupraz. L’indication « It’s a match » confirme tout l’amour des fans toulousains pour leur nouveau coach.

>> A lire aussi : la déclaration d'amour des supporters du TFC à Dupraz

Une déclaration que Pascal Dupraz a mis un peu de temps à saisir. « Je pensais que c’était Kinder moi, s'est amusé l’ancien coach de l’ETG en conférence de presse ce jeudi. Tinder je ne savais pas ce que c’était. Je croyais que c’était Kinder surprise. Les supporters ils sont trop forts ici. »

Dupraz : « Qu’est-ce que je dois en déduire ? »

S’il a découvert l’application avec un peu de retard, l’entraîneur de Ligue 1 s’est en revanche vite fait une idée à propos d'elle. « Il paraît que c’est un truc d’amoureux […]. Donc qu’est-ce que je dois en déduire ? [C’est] un truc de cul quoi en fait ! » Pas sûr que la déclaration des supporters était si explicite.

>> A lire aussi : Toulouse-Bordeaux : Dupraz regrette que "60 abrutis avinés bordelais" aient vu le match

la rédaction