RMC Sport

Trophées UNFP: les nommés pour le mois d’août

Neymar Charo

Neymar Charo - AFP

L’UNFP a dévoilé les noms des trois finalistes pour le trophée de joueur du mois d’août. Auteur d’un début de saison tonitruant avec le PSG, Neymar est évidemment en lice face à Radamel Falcao, qui marque but sur but pour Monaco et Nabil Fekir, qui a retrouvé l’étincelle à l’OL.

Il est arrivé comme une superstar. Et il n’a pas déçu. Pour ses premiers pas avec le PSG, Neymar a fait très forte impression en Ligue 1. En quatre matchs, l’attaquant brésilien a marqué quatre fois et délivré autant de passes décisives. Sans parler de sa vista et de ses gestes spectaculaires. Son slalom hallucinant face à Toulouse, lors de la 3e journée, fait déjà partie de l’histoire du championnat. C’est donc en toute logique que l’ancien crack du Barça a été nommé parmi les trois finalistes pour le trophée UNFP de joueur du mois d’août.

>> Metz-PSG - Assou-Ekotto: "Mbappé a crié super fort"

>> FIFA 18: le Top 10 dévoilé, Ronaldo toujours au sommet

Falcao en tête du classement des buteurs

La star de 25 ans est en lice face à Radamel Falcao, qui trône en tête du classement des buteurs avec sept réalisations en cinq journées, à égalité avec Edinson Cavani. Nabil Fekir est également dans le coup après son été tonitruant. Promu capitaine de l’OL, l’attaquant de 24 ans, auteur d’un but du milieu de terrain (de son mauvais pied) face à Bordeaux, semble avoir retrouvé sa magie. Les internautes doivent maintenant départager ce premier trio de haut vol.

>> Pour voter, c'est ici !

VIDEO: Maxwell et Henrique s'ambiancent sur la Macarena, tout va bien au PSG

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur