RMC Sport

"Tu ne vas pas me dire qu’ils se mettent à poil dans la maison", Thomas Meunier piégé par sa femme lors du rassemblement de l’équipe de Belgique

placeholder video
Deborah Panzokou, la femme de Thomas Meunier, s’est amusée à le piéger à distance alors qu’il se trouvait avec la sélection belge. L’influenceuse a fait croire à son mari qu’un ouvrier était en train de travailler torse nu dans leur maison. De quoi faire réagir le latéral du Losc.

Un petit coup de chaud pour Thomas Meunier. Alors qu’il se trouvait ces derniers jours en équipe de Belgique, le défenseur de Lille s’est fait piéger à distance par sa femme Deborah Panzokou. L’influenceuse qui compte plus de 30.000 abonnés sur Instagram a fait croire à son mari qu’un ouvrier était en train de travailler torse nu à leur domicile. "La maison est en travaux, c’est le moment de faire croire que le peintre est à l’aise", a-t-elle écrit en postant la vidéo de la séquence sur TikTok, avec un smiley pleurant de rire.

Pour lancer son prank, la jeune femme envoie à son mari une photo de ce soi-disant ouvrier, de dos, en train de repeindre un mur de la maison sans t-shirt. "Je ne sais pas qui c’est, mais on n’est pas au sauna. Il a cru qu’il faisait 40°C", répond Thomas Meunier, avant d’appeler en FaceTime. "Il y a un mec qui peint, je ne sais pas pour qui il se prend. C’est quoi ce bordel? C’est qui ce mec? C’est un montage ou quoi?"

"C’est quoi encore ces conneries-là?"

"Je suis en haut, je vais te montrer le type", lâche Deborah Panzokou en faisant mine de se déplacer. "Franchement, je n’ai pas le temps, je suis en train de déjeuner. Arrête ton cinéma et tu me dis ce que c’est", réplique Thomas Meunier. "C’est toi qui envoies les mecs", lance sa femme. "Mais envoie qui? Je n’envoie personne moi, qu’est-ce que tu racontes", s’agace un peu le latéral du Losc.

"Il a dit qu’il était avec deux nouveaux gars, un jeune et l’autre de d’habitude", poursuit sa compagne. "Et tu ne vas pas me dire que ces mecs-là se mettent à poil dans la maison! C’est cinglé ou quoi?", réagit l’ancien joueur du PSG et de Dortmund en esquissant un sourire. "Arrête ton cinéma, c’est quoi encore ces conneries-là? C’est une pub Coca-Cola?". Devant ces remarques, Deborah Panzokou peine à rester sérieuse face à la caméra et finit par se trahir. "Comment tu veux que je te crois, t’as vu la tête que tu tires? Arrête un peu maintenant", conclut Thomas Meunier en plaisantant.

Après avoir été tenue en échec vendredi dernier par la Macédoine du Nord (0-0), l’équipe de Belgique s’est imposée lundi au pays de Galles, en éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (4-2). Un résultat qui permet aux Diables Rouges de rester en tête du groupe J.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport