RMC Sport

Une pluie de recruteurs européens pour observer Nice-OL

La prestation d'Hatem Ben Arfa devrait être suivi de près.

La prestation d'Hatem Ben Arfa devrait être suivi de près. - AFP

Ce soir, l’Allianz Riviera ne devrait pas faire le plein de spectateurs en raison du climat ambiant qui règne après les attentats de Paris. En revanche, une vingtaine de recruteurs de clubs européens sont annoncés pour observer à la loupe la prestation de certains joueurs de Nice et Lyon. Rien que ça !

Si l'on est en droit de se poser des questions légitimes sur l'affluence que devrait connaitre ce soir Nice-Lyon, avec un taux de désistement qui devrait être conséquent suite aux attentats de vendredi dernier à Paris, les recruteurs européens, eux, seront présents en masse dans les travées de l’Allianz Riviera.

Juventus, Inter, Arsenal et Chelsea en première ligne

Les « yeux » de Tottenham, de la Juventus, Arsenal, Chelsea, l’Inter Milan, Seville FC, Bologne, la Sampdoria, l’Atalanta, le Chievo, Gent, Southampton, Sunderland, Leverkusen, Norwich, Lens, Rennes, Caen et Nantes seront en effet déployés dans l’enceinte des Aiglons pour scruter à la loupe les prestations de certains joueurs de Nice et Lyon, en particulier celles de Ben Arfa et Lacazette.

YP à Nice