RMC Sport

Valenciennes – Lens : les réactions

Battu pour la première fois de la saison à domicile, l’entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré ne s’inquiète pourtant pas. Les réactions.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes) : « Je vais peut être vous surprendre mais je ne suis pas inquiet. Je suis déçu du résultat mais pas inquiet. Je retiens tout de même des choses très positives de cette rencontre. En fait, je suis surtout embêté car ce soir nous perdons Guillaume Rippert. Le week-end prochain, on va se retrouver avec 14 joueurs de champs plus le gardien donc on est limité en nombre et nous n’aurons pas l’occasion de faire tourner l’effectif ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Jonathan Lacourt (Milieu de terrain de Lens) : « Depuis qu’il est arrivé, on a pris conscience qu’on du potentiel. On essaye de l’exploiter au mieux sur le terrain et lui nous aide en dehors. Au quotidien, il nous aide, il nous donne des conseils et des paroles qui nous font du bien et qui nous rassurent. C’est vraiment un druide ». (Voir extrait sonore ci-contre)

La rédaction