RMC Sport

van Buyten de retour

L'international belge du Bayern Munich, Daniel van Buyten, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers lundi après avoir passé les dernières semaines en Belgique au chevet de son père gravement malade.

Bonne nouvelle pour les supporters du Bayern Munich. L’ancien défenseur de l’OM, Daniel van Buyten, a retrouvé lundi le chemin de l’entraînement aux côtés de ses coéquipiers. L’international belge s’était absenté durant de longues semaines pour rester près de sa famille et notamment de son père, en proie à de graves problèmes de santé.

« Il est de retour à Munich, il a repris l'entraînement, a expliqué Klinsmann en conférence de presse. On va voir comment il se sent physiquement. On aimerait qu'il se sente bien pour revenir directement dans le groupe et qu'il soit sur le banc des remplaçants, car c'est quelqu'un qui apporte beaucoup d'un point de vue psychologique. »

C’est donc un Bayern Munich quasiment au complet – seul Miroslav Klose, opéré de la cheville à la mi-mars et encore convalescent – qui accueillera mardi le FC Barcelone lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.