RMC Sport

Vers un divorce entre le PSG et Hatem Ben Arfa à cause d'Unai Emery?

Unai Emery et Hatem Ben Arfa

Unai Emery et Hatem Ben Arfa - AFP

Selon Le Parisien, les rapports compliqués entre Hatem Ben Arfa et son entraîneur Unai Emery qui ne compte pas sur lui devraient amener l’attaquant du PSG à quitter la capitale cet été.

L’aventure de Ben Arfa au PSG se résumera-t-elle en une seule saison ? Arrivé libre l’été dernier, l’ancien attaquant de Nice n’est jamais entré dans les plans de son entraîneur Unai Emery. Le Basque ne l’a titularisé que cinq fois en Ligue 1 et le considère davantage comme une doublure d’Edinson Cavani que comme une réelle solution sur les côtés ou Di Maria et Lucas n’ont pourtant pas toujours été à leur avantage.

A lire>> Toute l'actu du PSG

"Il a forcément des interrogations" selon son avocat

Une situation compliquée pour Hatem Ben Arfa qui, selon Le Parisien de ce jeudi, pourrait quitter Paris à l’intersaison si Unai Emery est toujours en poste en 2017-2018. "Hatem travaille comme un fou, assure son avocat Jean-Jacques Bertrand dans les colonnes du quotidien parisien. Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c’est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère en obtenir plus. Il a forcément des interrogations mais ce n’est pas d’actualité. De gros challenges attendent le club d’ici à la fin de la saison et il espère y prendre part." A tout juste 30 ans, HBA peut encore rebondir en Ligue 1 ou dans un autre championnat. Il aurait des touches en Espagne en Angleterre.

A lire aussi>> PSG: Ben Arfa et Draxler s'adressent aux supporters

AB