RMC Sport

VIDEO. Caen: Jacky Rihouet dément vouloir prendre la tête du club

Actionnaire et membre du directoire de Caen, Jacky Rihouet a fermement démenti vouloir prendre la présidence du club, ce vendredi soir, dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport 1.

"Ces rumeurs et ces commentaires à mon encontre concernant une éventuelle tentative de putsch à la tête du Stade Malherbe sont absolument inadmissibles."

Invité de Breaking Foot, ce vendredi soir, sur SFR Sport 1, Jacky Rihouet a catégoriquement démenti vouloir prendre la place de Jean-François Fortin à la tête de Caen.

"Dans toute famille, il y a des débats"

"Ceci est complètement faux et inadmissible", a insisté celui qui est actionnaire et membre du directoire du club normand ainsi que PDG d'Intersport France et Belgique.

"Je tiens à démentir ces rumeurs une bonne fois pour toutes, a-t-il ajouté. Dans toute famille, il y a des débats, des orientations stratégiques qui divergent. Cela était le cas sur la partie commerciale et marketing. Le départ du directeur commercial (Pierre Cormier) n'a aucun lien avec une forme de putsch, comme j'ai pu le lire dans certains médias. D'ailleurs, d'autres départs ont eu lieu à Malherbe et ils n'ont pas suscité ces mêmes commentaires. Ce départ, je le rappelle, a été validé par la majorité des dirigeants."

À lire aussi >> Coupe de France: ça passe pour Lens, Chambly et Caen 

Breaking Foot