RMC Sport

VIDEO: le cadeau insolite de Thiago Silva à Neymar

Neymar fêtera ce lundi ses 26 ans. Pour l’occasion, la star du PSG a prévu une grosse fête près des Champs Elysées. Mais Thiago Silva lui a déjà offert son cadeau d’anniversaire, comme il l’a révélé après la victoire à Lille. Et c’est assez inattendu…

Neymar a vu les choses en grand pour son anniversaire. La star du PSG va fêter ce lundi ses 26 ans. Et il a décidé d’organiser une grosse soirée pour l’occasion. Une cinquantaine de personnes, dont le président Michel Temer, ont été conviés à faire le déplacement du Brésil pour trinquer à la santé de l’attaquant de la Seleçao. La réception aura lieu ce dimanche soir dans un établissement cossu du 8e arrondissement de Paris, près des Champs-Elysées.

>> PSG: ce que l'on sait sur l'anniversaire de Neymar

Un "dress code" pour les invités

L’occasion pour les invités, qui seront soumis à un "dress code" (smoking pour les hommes, robes longues pour les femmes), d’offrir au roi du dribble de nombreux cadeaux. Thiago Silva, qui sera évidemment de la partie, a lui choisi d’anticiper. Après la victoire à Lille, samedi en Ligue 1 (0-3), le capitaine parisien a révélé avoir déjà gâté son partenaire. Et c’est beaucoup moins clinquant que ce qu’on imagine… C'est à découvrir dans notre vidéo.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport