RMC Sport

VIDEO. Le Vestiaire: Michel Moulin tacle Paul Le Guen

Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, ce vendredi, l’ancien conseiller sportif du PSG Michel Moulin s’est rappelé de sa relation très froide avec l’entraîneur de l’époque, Paul Le Guen. En citant notamment les cas des anciens joueurs parisiens Pedro Miguel Pauleta et Mario Yepes.

La mémoire est encore fraîche pour Michel Moulin. Et le rapport toujours aussi froid. "Je n’étais pas bien avec Paul Le Guen, je ne vais pas raconter de bêtises, je ne l’aimais pas", a raconté l’ancien conseiller sportif du PSG, dans Le Vestiaire sur SFR Sport ce vendredi, à propos de l’entraîneur parisien de 2007 à 2009.

"C’était catastrophique"

Moulin a surtout été interpellé par des choix sportifs à l'époque. "C’est inimaginable, mais il me dit (en 2008) qu’il préfère (Grégory) Bourillon à (Mario) Yepes, il me dit : "Yepes est foutu", s’est rappelé l’ancien dirigeant, toujours étonné. Quatre ans après, il est champion avec le Milan AC et six ans après il joue la Coupe du monde (avec la Colombie en 2014)."

A voir aussi >> Clash Beye-Le Guen en direct après OM-PSG

"En psychologie humaine, et tactiquement, c’était catastrophique", a durement conclu l’ancien conseiller au moment d’évoquer la gestion du cas du buteur Pedro Miguel Pauleta (76 buts en 168 matches de Ligue 1 avec Paris) par Le Guen dans le vestiaire parisien. Sans détour.

A lire aussi >> Le Vestiaire: Frau explique sa relation compliquée avec Pauleta au PSG

Fl.P.