RMC Sport

VIDEO. Le Vestiaire - OM-PSG : les coulisses du mémorable chambrage de Barton sur Ibra

En février 2013, Joey Barton signait un étonnant geste technique en chambrant le nez de Zlatan Ibrahimovic durant PSG-OM (2-0). Retour sur cet épisode mythique dans Le Vestiaire sur SFR Sport 1 avec Modou Sougou.

27 février 2013 au Parc des Princes. Le PSG et l’OM s’affrontent en huitièmes de finale de Coupe de France. Après un duel aérien et un accrochage verbal de haut vol avec Zlatan Ibrahimovic, Joey Barton imite un grand nez pour chambrer le géant Suédois.

A lire aussi >> OM-PSG: Tapie met Mandanda et Payet dans le onze combiné

"Ton nez est si long que tu n’arrives pas à voir tes chaussures"

Dans Le Vestiaire ce vendredi sur SFR Sport 1, Modou Sougou, attaquant de l’OM à l'époque, est revenu sur ce moment d’anthologie : "Il était vraiment à fond. Il lui a mimé un grand nez et lui a dit « Ton nez est si long que tu n’arrives pas à voir tes chaussures ». C’était pour le faire sortir de son match. Mais après au vestiaire, on lui a rappelé qu’Ibrahimovic chausse du 52 donc il les voit quand même."

A lire aussi >> VIDEO. Le Vestiaire - Cet ancien entraîneur du Barça qui a interdit à Petit d’aller aux obsèques de son grand-père

JBi