VIDEO. Le Vestiaire: Quand Mbappé impressionnait les recruteurs à 12 ans

S'il a explosé aux yeux du grand public à 17 ans, Kylian Mbappé avait déjà séduit un bon nombre de spécialistes dès l'adolescence. Invité mercredi soir du Vestiaire, sur RMC Sport 1, le recruteur Jean-Carl Tonin est revenu sur sa première rencontre avec le prodige de Bondy. Une sorte de coup de foudre footballistique.
"Il savait tout faire"
"Philippe Casangrande, qui fait ça depuis une trentaine d’années, me dit un jour: tu as envie de voir un bon joueur? Alors, un samedi, il m’emmène à Bondy. Et puis on a vu Kylian", se souvient Tonin, aussitôt sous le charme. "Il savait tout faire. Il allait vite, il sautait haut, il avait une technique hors norme, des prises d’informations impeccables. Il devait avoir une douzaine d’années, et il était déjà capable de faire jouer les autres avec sa technique."
Pour le recruteur, le constat est clair: "L’avantage avec Kylian, c’est que tu n'as pas à te demander ce qu’il va devenir. A moins d’un tremblement de terre, il ne peut rien lui arriver. Il a tout."