RMC Sport

VIDEO: les premiers buts de Neymar avec le PSG

Neymar

Neymar - @PSG_inside

En attendant de pouvoir débuter en Ligue 1, Neymar a disputé un premier match amical avec le PSG. C’était dimanche matin face à la réserve du club de la capitale. Et la star brésilienne a flambé en s’offrant un doublé.

Cinq jours après l’officialisation de son transfert, Neymar n’a toujours pas obtenu l’autorisation de jouer en Ligue 1 avec le PSG. Après avoir manqué le premier match contre Amiens (2-0), il pourrait à nouveau être absent dimanche à Guingamp. La faute à la Ligue espagnole et au Barça, qui prennent un malin plaisir à faire traîner les démarches administratives. En attendant le feu vert de la LFP, l’ancien crack du Barça a disputé son premier match avec le club de la capitale.

>> L'Atlético envisage une clause "anti-PSG" pour Oblak

Un lob, un penalty et une passe dé

C’était au centre Ooredoo dimanche matin lors d’un amical contre la réserve. Le PSG a diffusé ce mardi un montage de cette rencontre à huis-clos durant laquelle Neymar a inscrit deux des six buts de son équipe. Le premier d’un joli lob, le second sur penalty. Le tout assorti d’une passe décisive pour son pote Lucas. De quoi donner envie aux supporters parisiens de le voir rapidement en compétition officielle.

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO: Balotelli nie avoir été flashé à 200km/h avec sa Ferrari

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur