RMC Sport

VIDEO, Nice: "Super Mario" est déjà chaud

-

- - -

Nice a arraché un troisième succès en autant de matches amicaux en dominant La Gantoise (3-2) sur le fil, jeudi. Mario Balotelli a brillé et marqué.

La passe de trois pour les Aiglons. Larges vainqueurs du Stade Nyonnais (4-0) et du Servette Geneve FC (3-1) en ce début de mois de juillet, les joueurs de Lucien Favre sont parvenus à enchaîner contre La Gantoise (3-2) à l'issue d'un match engagé, jeudi soir. Buteur vendredi dernier, Mario Balotelli s’est une nouvelle fois distingué en égalisant d’un joli extérieur du pied droit sur un service de Jean-Michaël Seri (41e).

Balotelli dans tous les bons coups

Accrochés à la pause (1-1), les Niçois ont enfoncé le clou au retour des vestiaires grâce à Souquet (53e). Balotelli, sorti sous les applaudissements nourris d'un stade conquis, était une nouvelle fois dans le coup, avec un décalage intelligent pour Srarfi à l'origine de cette action. C'est finalement Plea, son remplaçant, qui offrait la victoire aux siens dans le temps additionnel, en trompant Kalinic du pied gauche (91e). 

QM