RMC Sport

VIDEO. OL: "Frais et déterminé", Genesio veut rester la saison prochaine

Présent ce jeudi en conférence de presse, Bruno Genesio s'est exprimé sur son avenir. Le coach de l'OL veut rester à son poste la saison prochaine.

Bruno Genesio veut continuer sa mission à l'OL. Jusqu'en fin de saison, évidemment, mais aussi lors de la suivante. C'est le message que le technicien rhodanien, en poste depuis décembre 2015, a fait passer ce jeudi en conférence de presse. Sans forcément qu'on lui pose la question au préalable.

"La seule personne qui peut décider de ça, c'est mon président"

"Je suis frais, contrairement à ce qui est communiqué par certains d'entre vous, a-t-il lâché. Je suis frais, déterminé et très endurant mentalement pour finir cette fin de saison sur le podium et pour me préparer à la prochaine. La seule personne qui peut décider de ça, c'est mon président et le conseil d'administration. Je suis là, bien là, prêt à relever le défi de la fin de saison et celui de la saison prochaine. Je ne sais pas d'où est sortie l'information selon laquelle j'étais usé, fatigué, laminé. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on parle à ma place."

A lire aussi >> OL: "Rien n’est décidé" pour l’avenir de Genesio, selon Aulas

AA avec JT