RMC Sport

VIDEO. PSG: Emery en dit plus sur son avenir

Alors que Thomas Tuchel paraît être le favori pour le remplacer sur le banc du PSG, Unai Emery s'est confié sur son futur en conférence de presse. En fin de contrat en juin prochain, il a expliqué ne pas avoir encore entamé de discussions "en profondeur" avec ses dirigeants.

Forcément proche de la sortie depuis l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Unai Emery a été interrogé sur son avenir mercredi en conférence de presse. En fin de contrat en juin prochain, il a assuré ne pas encore avoir abordé son cas personnel avec ses dirigeants. "Nous n'avons pas parlé en profondeur de l'avenir. Ce n'est pas le moment. On continue notre travail pour gagner le championnat", a-t-il confié.

"Nous parlerons peut-être plus en profondeur après, dans les prochaines semaines. J'ai de bonnes relations avec le président et Antero (Henrique). Nous verrons ce qui est le meilleur pour le club et pour moi", a ajouté le technicien espagnol, alors que l'étau se resserre autour de l'identité du prochain entraîneur du PSG. Avec l'Allemand Thomas Tuchel, passé par le Borussia Dortmund, comme principal favori.

RR