VIDEO. TFC-PSG: Mickaël Debève annonce un "plan anti-Neymar"

En plein cœur du mois d’août, Mickaël Debève, alors adjoint de Pascal Dupraz sur le banc du TFC, n’a sans doute pas oublié ce déplacement au Parc des Princes où le PSG emmené Neymar, en état de grâce et auteur d’un doublé, a balayé son équipe 6-2.
Alors que les deux équipes se retrouveront samedi au Stadium pour le compte de la 25e journée, celui qui a été promu entraîneur ne veut surtout pas revivre le même calvaire. Et il compte bien réduire l’influence de son attaquant brésilien.
"Des choses seront mises en places pour essayer de le contrer"
"Il y a toujours un plan anti-Neymar, a-t-il indiqué jeudi en conférence de presse. Quand il y a un grand joueur dans une grande équipe, il faut toujours être encore plus vigilent. Des choses seront mises en places pour essayer de contrer ce joueur-là car on sait qu’il est exceptionnel et capable de faire des différences. On devra le surveiller plus que les autres joueurs. Après, il y a tellement de possibilités à Paris qu’on ne pourra pas mettre un plan sur chaque joueur mais Neymar, effectivement, il faudra le surveiller." Debève n'a pas précisé comment il comptait s'y prendre pour neutraliser le Brésilien.
A lire aussi>> Anniversaire de Neymar: comment les joueurs du PSG ont géré leur lendemain de fête