RMC Sport

Wallemme en rogne contre Démont

Yohan Démont

Yohan Démont - -

Nouvel épisode de la saison pourrie du RC Lens, le joueur lensois s’est fracturé la main mardi en frappant un mur, à la suite d’une altercation avec son équipier Jemaa. A la grande colère de son entraîneur…

« On a le chic de se trouver des tempêtes ». Jean-Guy Wallemme est passablement agacé. L’affaire Yohan Démont ne fait que rajouter du trouble à une saison déjà moisie pour un club artésien, 19e au classement et qui lutte pour son maintien. « Je ne vais pas m’attarder sur ce qui s’est passé cette semaine, lâche l’entraîneur des Sang et Or. Ça montre bien que dans ce club trop de personnes parlent. Je n’accepte pas ça. »

C’est mardi, que le défenseur Yohan Démont s’est fracturé une main après une altercation avec son coéquipier Issam Jemaa. Démont, qui n’a pas souhaité s’exprimer, n’a pas apprécié que l’international tunisien vienne l’interrompre alors qu’il était en pleine discussion avec Michel Ettore, l’entraîneur adjoint des Sang et Or. Il a alors tapé dans une porte ou un mur de la salle de musculation du centre de la Gaillette et s’est fracturé la main. Son indisponibilité est estimée à cinq semaines. Un nouveau coup dur dont Wallemme se serait bien passé…

Henri Bédimo s’en amuse presque : « Ça ne nous dérange pas tant qu’Issam marque comme face à Nice. Il peut insulter tout le monde et ça ne me dérangera pas. On veut régler nos soucis rapidement et quand il y a des choses comme ça cela énerve tout le monde. » Démont ne s’énervera pas samedi pour le déplacement de Lens à Toulouse car il était d’ores et déjà suspendu.