RMC Sport

Wattez : « On jouera au Stade de la Libé dimanche »

La Commission de sécurité a reporté de 24 heures sa décision d'homologuer le Stade de la Libération à Boulogne-sur-mer. Pour le président boulonnais Jacques Wattez, l'homologation n'est toutefois qu'une question d'heures.

« Il y a des planchers qui n’ont pas encore été soudés. (La commission de sécurité) attend simplement que ce soit fait pour donner son accord, nous a expliqué le président de l'USBCO Jacques Wattez. Cela aurait été anormal qu’elle donne son feu vert tout de suite. (Interrogé sur une solution de repli en cas de refus de l’homologation) Cela ne nous a même pas effleuré l’esprit. On jouera au Stade de la Libé dimanche soir (17h, contre Grenoble). Point barre. »

Les travaux d'agrandissement du stade de la Libération ont débuté mi-juillet, soit un peu plus d'un mois après l'accession du l'USBCO en Ligue 1. La capacité d'accueil du stade a été portée à 15 000 places, dont 11 600 assises, contre 8 900 la saison dernière, grâce à l'installation de tribunes supplémentaires. Les travaux ont coûté plus de 3 millions d'euros.

La rédaction