Yoann Gourcuff de retour au Haillan

Gourcuff a effectué aujourd'hui son retour au centre d’entraînement du Haillan. Le meneur de jeu de Bordeaux s'est contenté d'un footing en forêt d'une vingtaine de minutes avant de rentrer aux soins. Pas de terrain donc pour le stratège girondin.
A l’exception de Fernando, toujours touché aux abdominaux et qui s'est contenté lui aussi d'un footing, les autres joueurs ont eu droit à un « décrassage amélioré » avec conduite de ballon sur la longueur du terrain puis à un travail technique devant le but.
Laurent Blanc était à la baguette, Sané et Sertic étaient préposés aux centres pour des attaquants nommés Cavenaghi, Bellion, Jurietti et Placente. Dans les buts, le troisième gardien, Abdoulaye Keita.