RMC Sport

Z. Camara : « Le classement nous oblige à regarder derrière »

A quelques jours du "classico" entre l’OM et le PSG, le défenseur parisien Zoumana Camara sait que le club peut remonter au classement mais doit avant tout assurer le maintien.

Si le match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est important pour les supporters et l’honneur des deux clubs, il le sera également pour le classement du championnat de France. « En regardant la classement aujourd’hui, nous sommes obligés de regarder derrière, explique le défenseur parisien Zoumana Camara. Mais on peut aussi bien regarder devant car tout va très vite. On le voit l’équipe de Marseille qui était dans une situation délicate et à su faire une série donc on sait qu’avec quelques bons résultats, on peut sortir de cette zone. Le classement nous oblige à regarder derrière, mais aussi devant car nous ne sommes pas très loin. »
12ème avec 30 points, le PSG peut réintégrer la première moitié de tableau en cas de victoire. L’OM de son côté cherchera à s’imposer à nouveau comme un prétendant sérieux à l’Europe.

La rédaction avec Julien Fébreau