RMC Sport

Zubar : « L’OM n’est pas mort »

-

- - -

Le défenseur marseillais a déclaré, après la victoire à Caen 1-0, que l’OM poursuivait son chemin sans tenir compte des critiques.

Il y avait de la fatigue dans les organismes marseillais, après la prolongation et la séance de tirs au but de jeudi en Coupe de l'UEFA (victoire et qualification contre Twente).
Mais il y avait surtout de la volonté et de l'envie, ce dimanche en fin d'après-midi, sur la pelouse de d'Ornano à Caen (victoire de Marseille 1-0).
L'OM veut rester dans la course à la Ligue des Champions et le fait savoir par l'intermédiaire de son défenseur central, Ronald Zubar, qui pour l'occasion retrouvait son ancien club formateur : « Comme il y avait beaucoup de fatigue après le match à Twente, le coach a laissé le choix à chacun de dire s’il se sentait ou non fatigué. Contrairement à ce que certains peuvent penser, l’OM n’est pas mort. Même si nous, on ne fait pas trop attention à ces critiques. On continue notre chemin. On reste sur deux belles victoires, deux victoires méritées que l’on est allé chercher avec les tripes, mais aussi avec la manière. »

La rédaction - Le Multilive