Troyes-Bastia: sombrero, retourné acrobatique... Le but exceptionnel du troyen Rafiki Saïd

Alerte but du week-end (et peut-être de la saison) en Ligue 2. Ce vendredi, l'attaquant de l'ESTAC Rafiki Saïd a ouvert le score face à Bastia après un magnifique enchaînement sur la pelouse du stade de l'Aube. À la 12e minute, Ismaël Boura est trouvé sur le côté gauche sur une offensive troyenne. En première intention, le latéral centre en direction de Rafiki Saïd, qui effectue un premier contrôle.
L'attaquant réalise un sombrero sur lui-même avant d'enchaîner un retourné acrobatique splendide, laissant Johnny Placide de marbre pour permettre à l'ESTAC de débloquer son compteur face au club corse.
Son 8e but en 23 matchs
L'international comorien vient d'inscrire son 8e but en 23 matchs de Ligue 2 cette saison. L'ailier troyen a parfaitement lancé son équipe vers sa 9e victoire de l'année, puisque les hommes de Stéphane Dumont ont fait le break au retour des vestiaires grâce à Cyriaque Irié. Un succès donneraient de l'air à Troyes sur la zone de relégation. Avant la 25e journée, le club de l'Aube ne pointait qu'à une unité du barragiste.