Ligue des champions: le message de soutien de Maracineanu pour les supporters du PSG

La Préfecture de Police de Paris a pris la décision lundi de faire jouer à huis clos le huitième de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes entre le PSG et Dortmund (21h sur RMC Sport). Une réunion s'est tenue ce mardi au Ministère des Sports avec Roxana Maracineanu et les acteurs du monde sportif en France. A son issue, la ministre a eu un mot en direction des supporters, notamment ceux du PSG.
"Je tenais à faire passer aux supporters un vrai message d’empathie en tant que ministre des sports et de remerciements par rapport à leur compréhension et leur prise de conscience qu’ils pourront avoir de cette thématique", a-t-elle partagé.
"Nous serons toute la France derrière cette équipe"
"Demain pour PSG-Dortmund, c’est une compétition importante qui se déroule. Nous serons toute la France derrière cette équipe de football pour qu’elle aborde cette compétition dans la meilleure configuration même si le match aura lieu à huis clos et que l’on sait très bien que ce n’est pas la même chose que de jouer devant son public pour le défi qui est le leur."
Au match aller, le PSG s'est incliné (2-1) en Allemagne, dans un stade rempli par 66.000 supporters. Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, estime qu'il "n'y a pas d'équité".
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien manquer de la Ligue des champions