A.Ayew : « Ça commence à faire ch… »

André Ayew - -
André Ayew, que ressentez-vous après la défaite face à l’Olympiakos (0-1), ce mercredi ?
Beaucoup de déception. Il n’y a pas grand-chose à dire. On ne peut que s’en vouloir. Ça commence à agacer tout le monde. On dépasse les limites et il faut à tout prix faire en sorte de changer ça dimanche (face au PSG, ndlr).
Vincent Labrune, votre président, a parlé de faute professionnelle. Êtes-vous de son avis ?
Je ne pense pas qu’on puisse aller jusque-là. Avec un match nul, on aurait pu avoir la qualification. On n’a pas le droit de faire ce qu’on a fait ce soir surtout devant notre public. Ça commence à faire chier. C’est difficile à digérer. On doit encore se bouger, relever la tête, montrer qu’on est des hommes et gagner contre Paris.
« Toujours le même charabia »
Marseille semble s’embourber...
Il faut tout faire pour changer la donne dès dimanche. On ne va pas répéter 100 fois qu’on est l’OM, qu’il faut montrer un autre visage... c’est toujours le même charabia. Il faut arrêter de parler et montrer sur le terrain.
Après les défaites face à Montpellier (0-1) et l’Olympiakos (0-1), Marseille peut-il stopper cette mauvaise série face au PSG ?
Si on fait un vrai match contre Paris et qu’on gagne, ça peut changer beaucoup de choses pour nous et les supporters. J’ai confiance en tout le monde et dans le groupe. On va arriver avec beaucoup de détermination et avoir qu’une idée en tête, celle de gagner. On va jouer contre Paris, on est dixième en Ligue 1. Il faut se rapprocher des autres. Il va falloir qu’on ait de la détermination sans faire n’importe quoi.