RMC Sport

Arsenal-Barça: les fans des Gunners se déchaînent sur Giroud

Olivier Giroud dépassé face au FC Barcelone

Olivier Giroud dépassé face au FC Barcelone - AFP

Olivier Giroud n'arrange définitivement pas son cas auprès des supporters d'Arsenal. S’il n’a pas manqué d’opportunités dans la surface catalane mardi soir face au Barça, l’ancien Montpelliérain n’en a concrétisé aucune et s’est encore une fois attiré les foudres des supporters des Gunners.

Olivier Giroud espérait rivaliser avec le FC Barcelone. Le Français avait « hâte de se mesurer à la meilleure équipe du monde ». Résultat, Arsenal s'est incliné 2-0 à domicile en huitièmes de finale aller de Ligue des champions et Giroud n’a livré qu’une triste prestation. Les opportunités d’éclairer la rencontre, le Français en a pourtant eues. A la 60ème minute, Giroud a vu sa reprise de la tête repoussée brillamment par Marc-André ter Stegen, une belle occasion d’ouvrir le score avant que le Barça ne le fasse… moins d’une minute plus tard.

Sa prestation moquée

Une occasion manquée, une passe dans le vide, une sortie prématurée… Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les supporters anglais sur les réseaux sociaux. Il faut dire aussi que le Frenchie n’a plus inscrit le moindre but depuis huit rencontres. Un bail pour un attaquant de pointe.

S.Menai