Arsenal – PSV Eindhoven : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Arsenal – PSV Eindhoven : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Arsenal – PSV Eindhoven / Canva
Cette rencontre entre Arsenal et le PSV Eindhoven est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures sur les antennes de beIN SPORTS 3.
Comme l’an dernier, beIN SPORTS diffuse l’intégralité des rencontres de la phase de poules, à l’exception de deux rencontres qui sont proposées simultanément par RMC Sport et CANAL+.
Arsenal veut confirmer sa bonne saison 2022 / 2023
Même si l’exercice ne s’est pas terminé sur un titre, les joueurs d’Arsenal auront à cœur de bien démarrer leur campagne européenne pour prouver à toute l’Europe qu’il faudra compter sur eux pour soulever la Coupe aux grandes oreilles en fin de saison. En championnat, le début de saison est plutôt réussi avec trois victoires et un match nul en quatre rencontres disputées. En face, Arsenal retrouve le PSV Eindhoven qui affiche trois victoires en trois matchs dans son championnat de l’Eredivisie. L’an dernier, les joueurs du PSV avaient terminé leur saison à la deuxième place du classement, uniquement battus par Feyenoord. Pour cette première journée, les joueurs des deux équipes garderont un œil sur la rencontre entre Lens et le FC Séville, les deux autres clubs de cette poule B qui s’annonce indécise.
Comment suivre Arsenal – PSV Eindhoven ?
Si vous souhaitez suivre cette rencontre entre Arsenal et le PSV Eindhoven, on vous conseille de souscrire à une offre payante incluant les canaux de beIN SPORTS. Pour fêter le retour du football européen, beIN SPORTS et RMC Sport proposent un package commun qui permettra d’accéder à 100 % des rencontres de Ligue des Champions pour cette nouvelle saison. Ce package est proposé au prix de 19 euros par mois pendant 6 mois puis 29 euros par mois au lieu du prix habituellement constaté de 34 euros. Pour bénéficier de cette tarification, il faudra s’abonner pendant une durée minimale de 6 mois.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.