RMC Sport

AS Rome: encore un problème musculaire pour Pastore

Javier Pastore ne participera pas au match de l’AS Rome face au CSKA Moscou, ce mardi en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport). Le meneur de jeu argentin est forfait en raison d’une "fatigue musculaire". Déjà sa troisième blessure de la saison.

Le maillot a changé mais le constat reste le même. Le corps de Javier Pastore est toujours aussi fragile. Le meneur de jeu de l’AS Rome, arrivé en provenance du PSG cet été contre un chèque de 25 millions d’euros, est à nouveau sur le flanc. Victime d’une "fatigue musculaire", El Flaco ne participera pas au match face au CSKA Moscou, ce mardi en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport). C’est déjà la troisième fois de la saison que l’Argentin rejoint l’infirmerie pour un problème musculaire.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Aucun match de Ligue des champions cette saison

Touché au mollet mi-septembre, puis à nouveau début octobre, il a manqué quatre rencontres sur les onze disputées par son équipe cette saison. Dont les deux premières de Ligue des champions face au Real Madrid (défaite 3-0) et au Viktoria Plzen (victoire 5-0). Une situation qui commence à devenir inquiétante pour le joueur de 29 ans, miné par les blessures à répétition durant son passage à Paris, de 2011 à 2018.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur