Atalanta-Manchester City: des Cityzens sans gardien, Walker obligé d'aller dans les buts!

Le match a basculé dans l'improbable voire l'absurde à la 81e minute. Alors que l'Atalanta et Manchester City étaient dos à dos (1-1, score final) dans ce match de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Claudio Bravo a été exclu pour une vilaine sortie sur Ilicic, qui semblait filer au but.
Banal? Pas tant que ça. Car le gardien - premier gardien à entrer et prendre rouge dans un match de C1 - avait remplacé Ederson à la pause, visiblement touché. Il n'y avait donc plus de portier à la disposition de Pep Guardiola sur le banc. C'est donc... Kyle Walker qui a fait son entrée, tout de rose vécu, dans les cages des Cityzens.
Gasperini amusé par la scène
Une scène interminable, qui a même amusé Gian Piero Gasperini, l'entraîneur du club italien, sourire au lèvres. L'habituel latéral... a plutôt bien fait le travail. Même s'il a démontré un peu de fébrilité en stoppant en deux temps le coup franc des locaux, Walker a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir la Ligue des champions en exclusivité
Bernardo Silva et Benjamin Mendy ont notamment passé beaucoup de temps proches ou dans leur surface pour défendre et éviter une déconvenue à leur coéquipier, qui aura finalement fait plus d'arrêt que Bravo et Ederson dans ce match! Tout arrive.