Atlético Madrid – Dortmund : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Atlético Madrid – Dortmund : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Atlético Madrid – Dortmund / Canva
Ce match entre l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures sur les antennes de beIN SPORTS 1. Pour cette fin de campagne, beIN SPORTS diffuse l’ensemble des rencontres qui ne sont pas programmées sur RMC Sport ou CANAL+.
Qui pour retrouver Paris ou Barcelone en demi-finales ?
Au début des années 2010, l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund ont souvent joué les troubles fêtes dans les phases à élimination directe. Si les deux clubs ont disputé au moins une finale de Ligue des Champions sur la période, aucune des deux formations n’a réussi à soulever la Coupe aux grandes oreilles.
Si l’affiche est peut-être la moins clinquante des quatre, une place en demi-finale de Ligue des Champions se jouera entre les hommes de Diego Simeone et les jaunes et noirs de la Rhur. Au coup d’envoi de la rencontre, Edin Terzic pourrait titulariser Jadon Sancho et Marco Reus pour faire la différence. Du côté des Colchoneros, l’absence de Memphis Depay est à prendre en considération. Au prochain tour, le vainqueur de cette double confrontation, ira défier le vainqueur de FC Barcelone / PSG.
Comment suivre Atlético Madrid – Dortmund ?
Si vous souhaitez suivre cette rencontre en direct et dans les meilleures conditions possibles, il est indispensable de s’abonner à une offre incluant beIN SPORTS. En ce moment, le groupe propose un package commun avec RMC Sport.
Au sein de ce package, vous pourrez accéder à l’ensemble des canaux des deux groupes et accéder à des dizaines de compétitions comme la Ligue des Champions, la Liga, la Bundesliga, la Série A, la NBA, l’UFC, l’Europa League ou encore l’Europa Conference League. Le tout, pour 29 euros par mois avec l’abonnement nécessitant de s’engager sur une année.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport beIN SPORTS
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.