RMC Sport

Atlético : Simeone fête la qualification sur Skype avec son fils

Diego Simeone

Diego Simeone - AFP

Pour partager l’émotion de la qualification en finale de la Ligue des champions au détriment du Bayern Munich et l’enthousiasme des fans de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone a skypé avec son fils face aux tribunes à la fin de la rencontre.

L’idylle entre Diego Simeone et l’Atlético Madrid est au beau fixe, après la qualification des Colchoneros pour la finale de la Ligue des champions, aux dépens du Bayern Munich (1-0, 1-2). Mais ce qu’aime naturellement par-dessus-tout le technicien argentin, c’est sa famille. Alors pour que la soirée soit parfaite, Simeone est parvenu à tout mixer. Malgré la distance.

Deuxième finale en trois ans

Pour ce faire, au moment de saluer les supporters du club espagnol ayant fait le déplacement en Allemagne, Simeone a passé un coup de fil à son fils. Mais puisque la féroce clameur s’échappant des travées ne leur suffisait pas, c’est via Skype que ce dernier a pu savourer. La deuxième finale de C1 en trois ans des Madrilènes se déroulant un samedi (le 28 mai à San Siro), Simeone Jr pourra peut-être profiter de l’ambiance en chair et en os, cette fois-ci.

la rédaction