RMC Sport

Aulas : « Manchester sera favori »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, aborde la rencontre de Ligue des Champions contre Manchester United dans la peau du challenger.

Après le match nul (1-1) et le but encaissé dans les dernières minutes à Gerland, Jean-Michel Aulas espère retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions, comme en 2004 – 2005 – 2006 : « Le match retour à Manchester sera l’un des matchs phares des ces huitièmes de finale. Manchester sera favori, c’est actuellement l’une des toutes meilleures équipes d’Europe. Mais sait-on jamais… Lyon va faire tout ce qu’il faut pour essayer de retourner en quarts de finale. »

Eliminé en quarts de finale de la Coupe de la Ligue par Le Mans, le président Aulas est presque soulagé de ne pas avoir un match supplémentaire à disputer cette semaine : « S’il avait fallu jouer en Coupe de la Ligue demain, samedi contre Lille, et mardi contre Manchester, c’était quasiment impossible. C’est peut-être un signe du destin… »

L’OL affrontera Manchester United mardi soir. Les Lyonnais ont l’obligation de marquer au moins un but à Old Trafford, pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions.

La rédaction