RMC Sport

Barcelone-Liverpool: La mesure radicale des Reds contre le prix des places au Camp Nou

Supporters de Liverpool.

Supporters de Liverpool. - AFP

Par solidarité avec leurs fans qui souhaitent acheter un billet pour la demi-finale aller de Ligue des champions à Barcelone, les dirigeants de Liverpool ont augmenté significativement les prix pour les Catalans désireux d’assister au retour à Anfield. La différence sera donnée aux supporters des Reds qui iront au Camp Nou.

Liverpool veut rétablir sa relation avec ses supporters les plus fidèles. Ces derniers ont protesté récemment contre l’augmentation trop importante des abonnements pour Anfield la saison prochaine et ont dénoncé les prix demandés par le FC Barcelone afin de se rendre dans la tribune des visiteurs du Camp Nou lors de la demi-finale aller de Ligue des champions, le 1er mai prochain (21h, à suivre en direct sur RMC Sport).

Liverpool comme Manchester United

Les dirigeants des Reds ont augmenté les prix pour les visiteurs espagnols lors du retour à Anfield et la différence sera reversée à leurs supporters. Les places vendues pour les supporters adverses lors Liverpool-Barça ont donc été haussées de 31 euros pour atteindre le prix des places au Camp Nou (119 euros). Ce procédé avait déjà été utilisé par Manchester United en quarts de finale face au club catalan. Les ennemis honnis partagent parfois les mêmes idées.

Joseph Ruiz