RMC Sport

Basaksehir-PSG: les Parisiens vont étrenner leur troisième maillot

Le PSG a rendez-vous à Istanbul pour affronter Basaksehir, ce mercredi en Ligue des champions (18h55 sur RMC Sport 1). Un déplacement lors duquel les Parisiens vont étrenner leur troisième maillot. Une tunique aux tons grenat.

C’est avec une certaine pression que le PSG se déplace à Istanbul. Battu d’entrée face à Manchester United, la semaine passée au Parc des Princes (1-2), le club de la capitale a très mal débuté sa campagne de Ligue des champions. Les joueurs de Thomas Tuchel vont devoir s’imposer dans l’antre de Basaksehir, ce mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de poules (18h55 sur RMC Sport 1).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Basaksehir-PSG

Pour se remettre dans le sens de la marche. Et ne pas laisser le doute s’inviter. A cette occasion, les partenaires de Neymar vont étrenner leur troisième maillot 2020-2021. Une tunique aux tons grenat. Ce modèle, avec un logo et un sponsor dorés, a été imaginé en collaboration avec Jordan.

La quatrième collaboration entre Jordan et le PSG

C’est la quatrième fois que la filiale de Nike et les champions de France élaborent un maillot ensemble. Reste à savoir si celui-ci portera chance aux coéquipiers de Kylian Mbappé. Face à eux, ils retrouveront une équipe ravie de disputer le premier match de C1 de son histoire à domicile. Dans un contexte politique tendu entre la France et la Turquie. 

AJ avec LT