RMC Sport

Bernard Tapie "espère vraiment une victoire du PSG en Ligue des champions"

Dans l’émission "Au tableau" qui sera diffusée prochainement sur C8, l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, est interrogé par un enfant sur les chances du PSG de remporter la Ligue des champions. L’ex-patron olympien serait ravi que les Parisiens succèdent à son club au palmarès de la C1.

Voilà des déclarations qui devraient mal passer du côté de Marseille. Si Bernard Tapie restera à jamais le premier président à offrir une victoire en Coupe d’Europe à la France, avec l’OM, en 1993, il ne verrait pas d’un mauvais œil un triomphe du grand rival des Marseillais, le PSG, en Ligue des champions cette saison. Interrogé par des enfants dans l’émission "Au tableau" bientôt diffusée sur C8, l’homme qui se bat contre un cancer la joue "sport" avec le club de la capitale.

"Ils ont une équipe qui aujourd’hui vaut les plus grandes"

"Ce n’est pas mon équipe préférée mais je l’espère vraiment, répond Bernard Tapie. Deuxièmement je pense qu’ils ont l’équipe pour. Ils ont une équipe qui aujourd’hui vaut les plus grandes. Il n’y a aucun doute là-dessus. Après, le football n’est pas une science exacte. Il faut que tout le monde soit motivé de la même manière et que la recherche d’exploits individuels passe après la recherche de la victoire collective. Je fais partie de ceux qui, s’ils perdent ou gagnent la Coupe d’Europe, je serai très content."

AB